Contactez-nous


HOTLINE

06 63 83 91 34   ou   06 15 95 92 22


MAIL

contact@im-pec.fr

Contactez-nous

HOTLINE

06 63 83 91 34   ou   06 15 95 92 22

MAIL

contact@im-pec.fr

 

Envoyez-nous un message


 

    Envoyez-nous un message


      Foire Aux Questions


      1Comment s’inscrire sur IMPEC ?
      Il faut télécharger l’application IMPEC sur Play Store ou App Store ensuite s’inscrire.
      2Ou se trouvent les documents relatifs à une course acceptée?
      Les documents relatifs à chaque course seront téléchargés en même temps qu’en créant une course à proposer, vous trouverez toutes ces informations une fois que vous ayez accepté la course.
      3Comment suis-je savoir si ma course que j’ai proposé s’est bien déroulée avec l’autre chauffeur ?
      Une fois que le client déposé par le chauffeur qui a pris et accepté votre course, vous aller recevoir une notification avec les commentaires et avis du client déposé
      4Comment je retrouve mon mot de passe que j’ai oublié ?
      Il faut cliquer sur mot de passe oublié et vous allez recevoir un mail afin de le réinitialiser
      5Comment contacter l’équipe IMPEC ?
      Vous pouvez nous contacter sur le site web par téléphone ou envoyer un message via le formulaire de contact. Vous pouvez nous contacter aussi via l’application mobile dans la rubrique « Nous contacter »

      Foire Aux Questions

      1Comment s’inscrire sur IMPEC ?
      Il faut télécharger l’application IMPEC sur Play Store ou App Store ensuite s’inscrire.
      2Ou se trouvent les documents relatifs à une course acceptée?
      Les documents relatifs à chaque course seront téléchargés en même temps qu’en créant une course à proposer, vous trouverez toutes ces informations une fois que vous ayez accepté la course.
      3Comment suis-je savoir si ma course que j’ai proposé s’est bien déroulée avec l’autre chauffeur ?
      Une fois que le client déposé par le chauffeur qui a pris et accepté votre course, vous aller recevoir une notification avec les commentaires et avis du client déposé
      4Comment je retrouve mon mot de passe que j’ai oublié ?
      Il faut cliquer sur mot de passe oublié et vous allez recevoir un mail afin de le réinitialiser
      5Comment contacter l’équipe IMPEC ?
      Vous pouvez nous contacter sur le site web par téléphone ou envoyer un message via le formulaire de contact. Vous pouvez nous contacter aussi via l’application mobile dans la rubrique « Nous contacter »

      Télécharger IM’PEC maintenant


      N'hésitez pas à télécharger notre application, le premier mois est gratuit!

       
      home_app2_app_store
      home_app2_google_play

      Télécharger IM’PEC maintenant


      N'hésitez pas à télécharger notre application, le premier mois est gratuit!

       
      home_app2_app_store
      home_app2_google_play